Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

la preuve par neuf

9 Août 2020 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Ces petites idées qui changeront le monde

C'est neuf ?

Non lavé avec Mir laine !

PUB, mais qui s'en souvient ? 

Et qui se souvient de la publicité pour le NEUF, enfin le 9 ?

Comment faire du vieux avec du neuf ?

Comme je ne suis pas né de la dernière pluie, j'assume et je poursuis.

C'est neuf ? Non, lavé avec Vuitton !

C'est neuf ? Non, lavé avec Vuitton !

Qui vole un neuf, vole un boeuf sur le toit !

Comme on ne fait pas d'omelette sans casser des boeufs, on va tous devenir vegan et s'appeler Renaud.

La Renault 9, que de souvenirs !

Trézéguet, Papin, Fontaine, Eto'o, Weah... et même Benzema, quels numero... neuf !

Et vous croyez que je manque d'inspiration, que je râcle les fonds de tiroirs ? Mais vous oubliez les neuf muses qui m'entourent, et je ne pense pas forcément encore à Renault... La Renault 9 n'a rien à voir avec la Clio, peuchère ! (ou plus chère ?)

Je m'égare, semble-t-il, rien de neuf sous le soleil.

La Renaissance, c'est neuf ?

La Renaissance, c'est neuf ?

Il est temps d'en finir avec le neuf.

Apprenons à recyler, à rèparer, à acheter d'occasion, à échanger et favoriser le troc.

Le neuf coûte cher à la planète et il faut apprendre à le rendre de moins en moins nécessaire.

Avant de choisir d'acheter du neuf, pensez à vous, au futur de vos enfants, à notre planète.

Moins de neuf, la preuve par le vieux.

Mon poing sur le neuf

Mon poing sur le neuf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article