Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

je peux je peux hein ?

5 Février 2010 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Livres - littératures et cinéma

Et en plus, je lis aujourd'hui sur le portail de Hotmail :
"Avatar 2... Cameron pourrait se laisser convaincre .."
Allons donc...
Ca, ca me donne encore plus envie de dire tout le bien que je pense du film...
DSC03220 1Non j'ai pas honte de vous filer la même photo qu'hier...
Ils n'ont pas honte eux non plus, alors...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Gide , à qui on demandait quel etait le meilleur auteur français, répondait : "Victor Hugo ... hélas !" ( au moins au chili, vous n'avez pas de Fêtnat, comme en Afrique de l'Ouest ..)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @amarulaTiens, et si je faisais quelque chose sur Victor Hugo sur ce blog ?<br /> Je vais y réfléchir.<br /> Je viens de poster sur Avatar... ca saigne !<br /> <br /> <br />
F
<br /> penses tu créer  un "masque et la plume "à Valpo ?? hola ,,  ( ds le désordre )<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @fandepelicupa<br /> Euh... pfff... vu la programmation... ce serait bien triste...<br /> Mais je retiens l'idée...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sais-tu que bientôt les instituts culturels français à l'étranger vont s'appeler instituts Victor Hugo? Pour faire comme les instituts Goethe ou Cervantes. (rien à voir avec Avatar !)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> @amarula<br /> Pucha !!! Ca c'est du scoop...<br /> Mais quelle mauvaise idée... rire...<br /> ici, je connais deux Victor Hugo... bien vivant,<br /> et on m'a dit qu'ilñ y en avait 5 à Valparaiso...<br /> rire...<br /> <br /> <br />