Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Ultime tour sans peur et sans reproche

6 Mai 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Elections en France

Bon, aujourd'hui j'aimerai bien que l'élection se termine comme ca...
Vas-y Ségo ! On est tous avec toi à Valpo !


Vous trouvez que j'ai mauvais goût ?
Oui mais bon... c'est pas royal royal non plus .... enfin presque !

Et puis, je rêve que la maison bleue (pas celle qui est accroché à la coline, mais l'autre) ferme et devienne comme ca... au moins pour 5 ans.

Même qu'ils ne l'ouvriraient même pas la bouteille de mousseux.

Alors, votons à gauche...
L'UMP et Sarko, 5 ans déjà, alors ca suffit !
YA BASTA

Petit florilège d'images glanées sur le monde virtuel
pour tenter de convaincre
parce que c'est maintenant,
après il ne pourrait être que trop tard...





Il y a deux semaines, je disais "Votez, rêvez, baisez"... continuons !

 

 

Commentaires

En pleine veillée d'armes... dormir est compliqué ce soir.
Commentaire n° 1 posté par: Shaya(site web) le 06/05/2007 - 02:03:58
@shaya
Comme je te comprends.
Quand je me lèverai demain, il sera sans doute déjà 15h... mais le stress sera le même.
réponse de: Bertrand (site web) le 06/05/2007 - 02:11:50

J'espère encore... et j'espère que j'ai raison d'espérer encore !Votons... et bien !

Commentaire n° 2 posté par: Mag(site web) le 06/05/2007 - 05:25:36
@Mag
L'espoir est un des plus beaux trésors qui permettent de vivre.
Votons avec lui.
réponse de: Bertrand (site web) le 06/05/2007 - 15:06:32

je ne connaissais pas celle de l'Elysée - merci pour le rire, en attendant de rentrer dans ce monde merveilleux.


Dans ce joli monde où l'un des sujets est de savoir si cette élection de notre petit imperator déclenchera : non pas du champagne, ça c'est sûr, mais des "émeutes" et où on nous tranquilise en expliquant qu'il y a 20000 policiers ou gendarmes mobilisés en Seine Saint Denis. C'est pas beau ça ?

Commentaire n° 3 posté par: brigetoun ou brigitte celerier(site web) le 06/05/2007 - 08:08:59
@brigetoune
Le rire aussi est important, comme l'espoir...
20000 policiers, hélas, ca ne fait pas trop rire et ca ne donne pas beaucoup d'espoir.
réponse de: Bertrand (site web) le 06/05/2007 - 16:11:48
J'ai tout fait à l'envers..l'amour, rêver et voté avec mon fils (1ères amours, grands rêves et première carte d'électeur pour lui)..La relève des utopies est assurée et l'indignation déjà bien ancrée dans sa toute jeune tête...
Commentaire n° 4 posté par: KA le 06/05/2007 - 11:00:22
@KA
Je te rassure, il n'y a d'ordre dans cette trilogie...
Tu as donné de belles armes à ton fils pour la bagarre de la vie, bravo !
réponse de: Bertrand (site web) le 06/05/2007 - 16:13:13
t'as raison
votons, rêvons, baisons
avantt qu'il ne soit trop tard
Commentaire n° 5 posté par: rose(site web) le 06/05/2007 - 11:17:12
@rose
oui... oui... oui
réponse de: Bertrand (site web) le 06/05/2007 - 16:13:51
Il est possible que Dieu existe et qu'il soit du coté de M.me Royal : notre magnifique voiture est tombée en panne, ce qui rendra difficile à mon collègue d'aller voter Sarko! Ceci est une bonne nouvelle pour un dimanche ensoleillé d'Afrique, n'est pas? Un de moins! Parce que tes belles images piqués sur le net n'arrivent à convaincre que les déjà convaincus! On est avec vous! Votez bien!
Commentaire n° 6 posté par: anna le 06/05/2007 - 12:20:35
@anna
Dieu air aie aie...
La technique au secours de l'humanité... aie aie aie...
Bon, tu sais, je ne cherche pas trop à convaincre, juste à illustrer...
Honni soit qui Mali pense ?
réponse de: Bertrand (site web) le 06/05/2007 - 16:15:30
Reste le rêve , le voyage , l'amour  : En résumé ce qui fait ma vie et là dessus Sarko n'aura pas de prise ... Mais tout le monde ne suit pas ce concept ... Courage il y a des suppositoires récalcitrants et des pilules difficiles à avaler , attendons de le voir à l'oeuvre !! Pour lui ce ne sera sûrement pas facile non plus...
Commentaire n° 7 posté par: Moorea le 06/05/2007 - 18:48:43
@moorea
Certes...
réponse de: Bertrand (site web) le 06/05/2007 - 20:10:54
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article