Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Teasing

14 Février 2008 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Idées et prises de tête

Prochainement sur ce Blog, plusieurs sujets possible à venir.
undefined
Des sujets locaux bien sûr puisqu'on est là pour cela.
Par exemple le rallye Dakar 2009 en Argentine et au Chili...
Ou encore la chute libre du dollar et de l'euro face au peso chilien...
Mais aussi des sujets plus personnels...
Répondre par exemple à la question faussement erronée qui disait " l'art est-elle une utopie ?"
Ou bien encore "le thème de l'esprit critique à la francaise est-il adaptable dans le monde ?"
Autant de questions ou d'idée d'écriture que je développerai ici prochainement quand le temps me laissera le temps d'avoir le temps de prendre le temps de l'écrire et de le mettre en ligne.
Et maintenant ?
Hé bien dansez maintenant.
undefined

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut bertrant!Je suis également un égaré francais au Chili.J'ai consulté assez souvent ton blog qui est très interressant. J'en ai également fait un dont voici l'adresse: http://didougna.over-blog.com/J'aimerai aussi voyager dans pays. Pour l'instant je ne suis libre que les week end. Pourrai tu me conseiller des endroits?Et sinon que fais tu?A plus
Répondre