Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Paris sera toujours...

14 Août 2020 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Villes de mes voyages, #Le voyage de Beltran

Je suis à Paris, si pour de vrai !

Comment arriver à Paris en avion depuis le Chili ?

Avec masques, gel, attestation, billets valides, autorisations, motifs, envie, besoin, courage, sueurs, stress, bruit, temps de trop, patience, volonté, organisation, chance, argent, amis, famille et amour.

Paris est un peu le passage obligé, capitale, plus belle ville du monde, Le Louvre, la Seine, Notre Dame et les Lumières, la Révolution et les Champs Elysées, Victor Hugo et la Tour Eiffel, Orsay et la place Vendôme...

J'y ai passé dix ans, je ne regrette rien.

J'y reviens toujours, on n'oublie pas Paris comme ca.

J'y reviendrai souvent, parce que Paris sera toujours...

Paris, Paris, Paris

Paris, Paris, Paris

Pariiiiiiis

Pariiiiiiis

Paris

Paris

Je passe une nuit à Paris, parce que le coeur me l'a dit.

Je passe une nuit à Paris pour le plaisir de la nuit.

Je passe une nuit à Paris et les lumières me disent oui.

Je passe une nuit à Paris et demain sera encore plus beau.

Effet d'Eiffel

Effet d'Eiffel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article