Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Tout le monde s'appelle...

12 Juin 2020 , Rédigé par Bertrand

Du délicieux Dussolier à l'horripilant Rieu, du cogneur Agassi au surréaliste Breton, du fin Courrège au difficile Gide, de l'immense Malraux au génial Verchuren, tout le monde s'appelle André. 

Même mon grand-père maternel !

Même mon père, en second prénom.

Même moi, en troisième prénom.

Et feu mon oncle, of course.

"Entre ici jean Moulin " dxit André M.

"Entre ici jean Moulin " dxit André M.

J'ai conduit des (André) Citroën et j'ai porté des chaussures André.

J'ai beaucoup ri avec Franquin et Gaillard, mais pas avec Lajoinie et Lamy.

Tout le monde s'appelle...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article