Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Ta gueule Jacques !

14 Juin 2020 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Les mots des autres, #Connard de virus

J'aurais voulu être un artiste, mais... au suivant !

Je jouais du piano debout mais... au suivant !

J'avais dessiné sur cette plage, mais... au suivant !

Fais comme l'oiseau, mais... au suivant !

Bref, la vie me zappait.

Jusqu'à ce que j'ose...

"Ta gueule Jacques !"

C'est vrai quoi, il est chiant Brel.

D'abord, il est belge.

Il est vrai que tous les Francais célèbres sont belges !

Attention, tous les Belges roses ne sont pas flamands !

Attention, tous les Belges roses ne sont pas flamands !

C'est vrai que Brel est partout.

Tu te fais plaquer ? Ne me quittes pas.

T'a un ami dans la mouize ? Voir un ami pleurer.

Tes parents sont âgés ? Les Vieux

Et la vie qui nous zappe ? Au suivant !

Et tu pars en week-end ? T'as le choix entre Armstedam ou Vesoul, ou Les Marquises...

Et puis, il vient pas tout seul en plus le bougre. Il rapplique avec Mathilde, Jojo, Fernand, Marieke...

Bon il vient pas les mains vides, il apporte au moins des bonbons...

Sacré foutu bon dieu de Jacques.

Alors, pourquoi finalement ne pas lui rendre hommage en le désacralisant un petit peu ?

Allez, rions ensemble de la pandémie, grâce à Brel 

et grâce au talent de Goguettes.

Tous à Vesoul !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce pastiche! J´ai bien ri malgré tout!
Répondre