Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Le mercredi du fou Hessel

30 Novembre 2011 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Elections en France

On peut encore croire à une candidature de DSK à l'élection présidentielle,

de même que l'on peut croire à une victoire de Sarkozy au second tour.

Marine LePen pourrait avoir des soucis pour réunir les 500 signatures de parrainage validant sa canditature,

de même que Sarkozy dans on propre camp.

L'Euro pourrait être une monnaie en péril, de même que Yen.

2012 sera vraiment l'anné de la fin du monde, de même que toutes les apocalyspes

que nous prédisent bon nombre de religions.

Moins de morts sur les routes, moins de suicides chez les vieux,

moins de pauvres dans les rues et moins de coca-cola à table,

et demain le monde sera plus beau et en paix.

C'est où qu'on vote ?

100 1186

Comme vous le voyez, je ne me suis pas encore décidé

sur mon candidat aux prochaienes élections présidentielles en France.

Il faut dire que ca va pas être facile de séparer le mauvais grain de la bonne ivraie.

Donc, je ne livrerai qu mon choix pour le persobnnage de l'année :
Stéphane Hessel, pour avoir apporté au monde la dose d'ingnation minimum et nécessaire pour qu'il tourne mieux.

Et pour vous, c'est qui le personnage de l'année ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article