Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Comme un niqué de la presse !

11 Mai 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Bertrand Président

Communiqué de presse


Je lance officiellement maintenant, désormais, à partir de dorénavant ma campagne pour les élections présidentielles de 2012, à supposer qu'elles auront encore lieu en 2012, rien n'est moins sûr.
Ceci n'est pas l'affiche officielle, ceci est l'affiche numéro zéro, puisque le zéro est à la mode (non ma campagne n'est pas sponsorisée par Coca-cola !)


Ici, régulièrement, un nouveau communiqué de presse vous informera de mon programme, de mes idées, des gens de mon équipe, des célébrités qui me soutiennent, des élus qui m'apporteraont leur signature, ainsi qu'un grand concours ouvert à tous pour être ministre et Premier ministre sous ma présidence.

En attendant, je vous présente un de mes futurs parrains...
Bien que ses parent ne seront pas forcément ravis de le savoir,
on sait déjà qu'il votera José Bové quand il sera grand.

Voter pour moi dans 5 ans, pour une France d'après après demain...
Hasta Bertrand Siempre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bébé président!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @solitudiné<br /> Bébé a un souci, il ne parvient pas à réunir les 500 signature, sa crêche est trop petite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je dis... une campagne lancée pieds nus depuis un joli siège bleu au milieu des sièges jaunes de la plage (ça me rappelle une photo qui avait fait causer, dans les premières semaines où j'avais découvert ce blog...)... ça ne peut laisser présager que du bon.<br /> On signe où pour le comité de soutien ??
Répondre
B
@Mag Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent.Bravo pour le rapprochement, photos du même jour... chapeau !
S
chic !!! vive le débat bertrand - ségo !!! lol @ bientôt :0113:
Répondre
B
@samRire.. j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je dis pour pas me faire engueuler, c'est sûr... rire... oups,. pardon... non, l'enfoiré méritait qu'on lui rentre dedant, elle aura au moins eu ce mérite... lui foutre une grosse baffe en public !
D
moi je postule pour le ministère de l'environnement! ou de la communication si tu veux en faire un
Répondre
B
@DicotommyT'es fou, ca sert à rien l'environnement il doit être intégré dans chaque ministère...Quant à la communication, elle sera mienne... rire...Non, je te nommerai Ministre de la Radio Président, la meilleure de toutes car la seule.
M
Victime de ton humour  , bon le poste est donc bien pour moi . rire ..<br /> Tu as reçu pour le 2 ème tour ??
Répondre
B
@MooreaRire... bien vu...Oui, j'ai recu, merci beaucoup, ça fera l'objet d'un texte prochainement, faut que j'étudie de près d'abord avant d'écrire des bêtises comme d'habitude, c'est passionnant !