Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Cliché capitale

28 Décembre 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Donc, un petit clin d'oeil de Santiago, entre patrimoine et modernité.
J'y avais emmenée ma mère pour son anniversaire et elle aeu droit au trajet classique : musée d'art précolombien, restaurant de fruits de mer
au Mercado central, pot aux terrasses branchées et tango in vivo dans une tangueria argentine où elle eut la chanse de danser avec un Argentin.
                                         Clic du tout début !
J'allais oubliais, on est aussi passé par le palais de la Moneda qui, depuis la mort de Pinochet, semble retrouver des couleurs.
Et les soldats de plombs semblent être redevenus des jouets.
                                              Clic ou Pan ?
Bon, en ce moment le Blog marche au ralenti...
mais il continue de fonctionner...
Pas de trêve des confiseurs de ce côté-ci du monde...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca fait drole de voir le moderne et le plus vieux juste a coté
Répondre
S
Bonjour et joyeuse fetes de fin d'année, <br /> je consacre ma semaine à faire les tours des blogs , à chercher ceux qui me plaisent et à laisser des commentaires comme celui ci pour demander aux bloggueurs dont les blogs me plaisent, si ils acceptent que je crées un lien sur mon blog (section blogs préférés http://smallville-town.over-blog.com/article-5002145.html ). catégorie blog voyage.<br /> Si c'est le cas je demande alors de me laisser un petit com accompagné de la description et d'une photo du blog pour que je puisse créer le lien.<br /> Si tu es intéréssé, n'hésite pas à me contacter , ça me ferait d'autant plus plaisir que je trouve ton blog très bien fait !!!<br /> Bonne journée a toi , j'attends ta réponse ;) .<br /> Séverine , http://smallville-town.over-blog.com/
Répondre