Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Mea culpa ou photo ?

17 Janvier 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Bon, il paraít que je fais des fautes d'orthographe indignes !
Errare humanum est,
Persevare diabolicum !
Que celui qui n'a jamais fait de faute d'orthographe me jette la premiére pierre et qu'il vienne ici taper un texte en francais sur un clavier latino... et on en reparle !
Et puis, j'aime bien aussi quand les auteurs de commentaire s'identifie plus explicitement, mëme si j'apprécie les commentaires, c'est encore mieux quand je sais qui les dépose en offrande sur mon blog.
Mais comme je ne suis pas rancunier, je vous offre un nouvel album photo, sur VALPARAISO, ici :
http://bertrand-bertrand.over-blog.com/album-127419.html
Car depuis le temps que je traine mes guetres ici, fallait bien que je vous montre aussi des images de la plus belle ville du Chili... et de ses alentours...
Enjoy it !
PS : en noir, les fautes incorrigibles !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Est-ce toi qui t'es hasardé à tenir cette araignée ?<br />  
Répondre
Y
Bon ... je vois que j'ai vexé du monde ... Du coup le fait d'avoir dit que cela ferait un  bon article de presse  a valdingué dans les abîmes de l'indifférence ....  pfffff Et puis dis donc Bertrand quand tu emploies ton humour acerbe  parfois avec moi est-ce que je me vexe ?  ;o) Ceci dit c'est vrai on m'a toujours dit que j'étais très très chiante sur l'orthographe ....  Enfin bref on ne va pas déclencher une avalanche  de comm là-dessus j'espère ( puis mon comm disait bien d'autres choses ...  )Mais suis pas une méchante moi  ... Et mes dents ne sont pas dures !! si tu voyais !! Au moins trois fois par mois je subis l'effritement d'une dent ou d'une autre  !!! Les dentistes n'y peuvent  rien : j'ai les dents trop friables !!  Ah tu vois !! (rire édenté) [bon je me relis car il va me relever la moindre coquille le Beltran  (rire) ]Bises et à bientôt de te lire CompañieroCarine
Répondre