Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Chat alors !

8 Janvier 2008 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Concours quizz

Serait-la nouvelle année, 
ou un effet secondaire de l'élection de Sarko,
mais l'engouement habituel pour les quizz
sur ce Blog
semble avoir disparu...
On s'ennuerait presque...
undefined
Il ne vous plaît pas mon quizz ?


Rajout : et si vous vous ennuyez ferme, écoutez, ca :
http://www.libelabo.fr/2008/01/08/%c2%abpouvoir-personnel%c2%bb-joffrin-repond-a-sarkozy/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hello bertrand,ah je pensais que c était 2008 qui m avait rendu idiote parceque vraiment ton quizz...... mais vu les commentaires je dirai plutot " qu est ce qu il est mignon ce chat blanc! "ps : en plus comme j ai rien recu de valpo pour le dernier quizz , ba sans carotte c est plus dur de réfléchir...hahahasolenn
Répondre
R
Chat blanc est attendu par le pupitre des ténors , samedi et dimanche , ds les Landes , pour le concert  ; programme , Missa di gloria , de Puccini ,  allelumiaouuououou,    ,,,,;;;;;;;;
Répondre
B
avec le chat je miaule "pas d'effort" - mon petit pois de crane est en voie de ratatinement
Répondre
J
L'ami, ce n'est pas un ennui, c'est que ma culture est tellement limitée, que j'en reste bouche bé...Chacun son terrain !
Répondre
G
Jolie la photo du chat... t'as attendu combien d'heure avant de la prendre ?!!!Bon, quelques zaneries pour te distraire, je ne suis pas physionomiste pour deux sous: 1. Le Prince Charles, 2. Fidel Castro, 3. Aucune idée 4. O' Higgins 5. Vu le col, on dirait un Saint.... mais Saint qui, il y en a tellement...
Répondre