Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Dans la lune

10 Avril 2020 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Villes de mes voyages

Super lune du 7 avril 2020 sur la baie de Valparaiso

Super lune du 7 avril 2020 sur la baie de Valparaiso

Je suis né une semaine avant le grand pas pour l'Humanité de Armstrong. La lune déjà influait sur ma vie. Je n'étais encore qu'un peu d'eau pure dans ce monde de brute.

Je suis lunaire et parfois lunatique. Et souvent aussi dans la lune. 

Petit j'ai chanté Au clair de la lune, mais n'ai cinnu aucun Pierrot.

Plus tard j'ai vu Melies, Armstrong, Apollo XIII... Allo Houston ?

La lune me suivait plutôt que d'aller à son rendez-vous avec le soleil, qui l'attemd toujours.

Dans la lune

Serions-nous en sécurité sur la lune ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle photo de la super lune et le texte, comme toujours, m´a plu!
Répondre
B
Vive la lune Marc...