Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Lundi je souris

28 Novembre 2011 , Rédigé par Bertrand Publié dans #La crise rend aveugle

Il n'est guère donné à tout le monde de sourire le lundi.

Mais si chacun achète et boit la boisson la plus bue dans le monde,

alors tout change :

100 1170

C'est bien connu, les bulles et le sucre,

surtout quand il fait chaud et qu'on vous le sert bien frais

avec des glacons qui tintinabulent,

c'est le pied.

Au diable les complexe, l'obésité, la malbouffe, les estomacs trop grand et dilaté,

l'excès de boissons sucrés, la sous-culture du soda.

Il faut être heureux, un point c'est tout !

Je lève mon verre à votre santé, donc et bon lundi !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @Mireille<br /> BRAVO<br /> EXCELLENTISSIME<br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bientôt Noël !! seront ce les vignes du Seigneur ??   ,, ici , c'est mardi ,, bzbz ,,<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @Célestine<br /> Buvez et buvez en tous. car ceci est mon... pinard !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bertrand, je vois que pour sauver le monde de la crise, tu sacrifies ton corps pour la survie d'une multinationale. Tu auras le droit à une médaille....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @Pierre<br /> Oui, Pierre, je ne recule devant aucun type de sacrifices...<br /> Demain, j'entreprends de sauver les vignes...<br /> A la tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et out la turista ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @Célestine<br /> Oui merci de nous rappeler que ca sert aussi d'antivomitif (idñeal pour les long trajet en voiture avec les enfants ou avant une soirée qui risque d'être<br /> bien arrosée)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le pire que j'ai vu, dans un resto de bonne tenue (costard, cravate, etc.) c'est un monsieur fort distingué accompagné d'une dame plus encore  qui s'est versé du Marques Concha y Toro sur du<br /> coca pour accompagner son filet de boeuf. J'ai cru qu'il s'était trompé de verre pour verser son vin, on m'a regardé fort surpris "mais non !"<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @JP<br /> Ah ah aha... Un Jote ca s'appelle,<br /> mais dans ma jeunesse délurée, on découvrait le Calimucho, moitié vin moitié coca, mais certes avec du mauvais vin... tu bois ca comme du jus de fruit et tu<br /> tombes d'un coup... dans la félicité !<br /> <br /> <br /> <br />