Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Toussez et dites 38 !

13 Juillet 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Autoportrait

Aujourd'hui en ce bêtement superstitieux vendredi 13,
c'est mon anniversaire.
Plus vieux que le Christ mais plus jeune que les quadras de la politique,
je respire le doux parfum des ans qui s'accumulent avec une indifférence hélas assombrie par quelques permanentes interrogations personnelles auxquelles les voyages peinent à répondre.
Alors, aujourd'hui, je m'offre d'abord une belle citation
ainsi qu'une série de photos l'illustrant.
Ce qui est beau d’un homme, c’est ce qu’il a raté” (*)






Et ce soir, on fait la fête à la maison...
Parce qu'il ne faut jamais perdre les bonne vieilles habitudes...

(*) Stephen Hecquet, avocat, cité par Jean-Denis Bredin dans Mots et pas perdus (2005).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
El Sr. que canta se llama Max Berru es fundador del grupo Intillimani; la canción fue scrita por Violeta Parra, el arreglo es de Intillimani...saludos
Répondre
G
en retard mais c'est à cause du décalage horaire ! des bises pour toi, joyeux trentenaire, omodeto gozaimasu et tout le tintouin !
Répondre
A maman Che :Je savais bien que vous seriez d'accord ;o) Même que je l'ai dit exprès pour vous titiller Na ! A Checito :Ben vla t'es quasi vieux maintenant ! mais tu me rattraperas jamais !!J'ai déposé quelques photos de notre séjour sur mon blog. Je n'entretiens que la partie photos sur celui-ci alors ne t'attends pas à lire quoi que ce soit (de nouveau en tous cas). Je n'ai pas ton talent de photographe tu pourras le constater ; etpuis je rôdais mon appareil tout neuf ... Je ne le maîtrise encore pas aujourdhui d'ailleurs... Au fait : j'ai été remboursée de l'arnaque à l'aéroport de Caracas ! yupiuu !!Bon lendemain d'anniversaire Bertrand
Répondre
B
@YuYuCa me fait toujours rire le "maman Che"... rire...Je cours voir tes photos sur ton site...Au fait, moi c'est un Nikon...
J
Allez, le jour J, immortaliser l'instant ! Immortaliser le temps !Je te vois bien là ou tu es...alors quel qu'en soit l'age, le tout est d'être au plus proche du bonheur possible...Tu as l'air d'en être pas loin l'ami...Alors, feliz cumpleaño ! Te deseo el mejor por el proximo....Con mucho cariño ! Un abrazo de lejo
Répondre
B
@jean-marieMerci pour ces mots qui, comme toujours, sonnent juste et à point nommé....Un abrazo compadre...
C
Belles séries de photos !<br /> Heureux anniversaire  :-)
Répondre
B
@cielMerci merci et merci...Des voeux du ciel, c'est pas tous les jours... rire....