Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Le comble

17 Décembre 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Alors là, c'est le comble !
Ma mère vient pour la premiere fois au Chili, traverse pour la première fois l'Atlantique en avion, n'a jamais voyagé aussi loin...
... et c'est moi qui chope une insolation ou une gastro !
Pour elle tout va bien, elle profite, découvre, s'étonne et prend du bon temps.

                      Clic ?
J'ai l'air malin moi, maintenant, dans mon costume d'aventurier du bout du monde, de voyageur poète,
de Bertsulari exilé.
Du coup, entre une virée aux toilettes, une grosse sieste, l'absorption d'un médicament et un grognement, je dépose juste ici quelques mots en passant.
J'avais prevu de vous parler obésité, et puis, j'ai pas l'énergie, alors juste une image...

                        Clic ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouais.. vive pas mac do en fait :s
Répondre
B
ta mère est belle mais alors le reste.... Vive la gastro !!!!
Répondre
M
Bah alors, besoin de se faire cajoler???Heureusement, maman est là...... mais quand meme, de la à reprendre le pouce.... non Bertrand.....; ca faisait 10 ans que t'avais arreté...! p.s: je vends 50euros la photo unique de Bertrand avec son doigt dans la bouche.... bonne affaire, moi j'vous l'dis!
Répondre
B
ça me parait une conséquence de la présence de la maman. Régresses mon cher c'est agréable
Répondre
I
Hihihi elle est bonne celle-là! Je te souhaite un prompt rétablissement! Et je souhaite un super séjour à ta maman!  Je vous souhaite à tous les deux du temps de qualité.  Profitez-en!  À bientôt, Isaxxx 
Répondre