Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Nid de poule

11 Décembre 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

OUPS...
Nid de poule.
Faux départ pour ce demain qui tombe aujourd’hui ¡
Mais qui a foutu du maïs partout ?
Clic ?
Forcement, vous vous absentez trois semaines
et quand vous revenez, c'est le bordel !
...
Une poule sur un mur
qui picore du pain dur
Picoti picota
...
... et dire que je suis coq dans l'astologie chinoise !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coq aussi je suis mais bon est-ce que je me sens pour autant le roi de ma basse cour ?
Répondre
I
hé bé... Pas bien beau à voir... c'est la tête du maïs transgénique, le mode négatif d'une photo ou les effets d'une explosion nucléaire ?
Répondre
B
@IsabelleBen, si, il est très beau mon maïs. T'en a jamais vu du comme ca ?Je suis sûr qu'il est moins trafiqué que tous les beaux maïs jaune que tu peux trouver en France... d'ailleurs, avant que les croiseurs de gênes fasse du maïs de Colomb un beau jaune vif, le maïs était plus souvent de cette couleur....
A
Bon, c'est pas tout ça, treve de billevesées,  t'oublie pas que tu dois répondre à  TOUS les coms depuis ton départ , hein ?
Répondre
B
@AmarulaBilevesée toi-même ! ;-)Ca y est, c'est parti, les réponses commencent à fuser.Alors.... heureuse ?
L
ca donne pas envie d en mangé
Répondre
B
@Lutin.. et pourtant, si tu savais comme c'est bon....
L
je pensais que c'était des grosses mûres!!!!!!
Répondre
B
@LiliIl est donc temps d'arrêter de fumer la moquette..