Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Coup de vent dans la vie

9 Mai 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Phrases à moudre

Voici une belle phrase de Jean Giono trouvée dans l’amusant et non moins intéressant Art de la sieste de Thierry Paquot :

 

"Le naturel emploi de la vie c'est vivre.
Vivre, c’est chercher la joie naturelle.
La joie n’est ni un produit social, ni un produit technique.
C’est un produit individuel que l’individu riche de richesses naturelles sera plus qualifié qu’un autre pour acquérir et pour garder tout le temps que sa matière occupera l’espace et le temps d’un homme. L’homme vit dans ses grandeurs libres."

Parfois, je me demande pourquoi je fais un blog... !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
attends vous avez vraiment l'air de vous eclater au grand large ........ j'aimerais etre libre comme un oiseau ........
Répondre
P
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis joyeux !
Répondre