Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Dimanche de A à Z (3)

20 Mai 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Dimanche de A à Z

Areuh-areuh,
Bébés cadum
Dodus espiègles
Fistons gamine
Houhou Isaac Juju Jojo
Kikou loulous Mimi nana
Oh oh, Patatipatata
Qui rient, sautent, tanguent
Uluberlus virevoltant
Waouahhhh
Xiiiiii
Youyouyouyouyou
Zazazizazizaziaaaaaaaaaa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie brochette de mots, juste à point !<br /> (pour boxer le punk, je pense pas que Simon ait encore l'autorisation parentale...)
Répondre
M
manque un ptit mec  ! moi je leur presenterais  un certain petit Simon,, pour charmer les pitchounettes , et  boxer le petit punk
Répondre
C
Tu as dejà fait tout ça ???  eh ben mon coquin !!  (ça me rappelle un Chilien tiens ;o), très fertile de la graine aussi ) ....Ils sont mimi comme tout ces chilinititos.Bises ChecitoBon dimanche.(J\\\'ai un papier à faire sur une conteur pour enfants justement ... Il s\\\'appelle Carabistouille et vit en roulotte ...)
Répondre