Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Val Paradis

20 Mai 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Phrases à moudre

Je plume la pomme
Je l'offre au serpent

      Je plume l'arbre
      Je le montre à Adam

          Je plume l'ange
          Je l'invite chez Elle

               Je plume le serpent
               et le chasse de Valparaiso...

                    Le Paradis,
                    Tout seul,

                    N'est-ce pas l'enfer ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
@pinguinOui, bien sûr, cette sculpture t'es familière.@LéaOui, merci, bien sûr Lucifer...Bon allez, pour dire la vérité, cette photo est un piège.. point d'ange ici...mais quoi donc ? ou qui donc ?
Répondre
L
Le plus beau des anges portait le Graal en son front. Lorsque le patron la déchu, Lucifer est tombé aux enfers... Ange ou démon?
Répondre
P
unido en la victoria y en la muerte<br /> unido en la felizidad y en la tristessa<br /> saludos :)
Répondre