Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Trop dur dur

14 Janvier 2008 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Concours quizz

Bon allez, c'est trop dur, je le vois bien.
C'est trop dur pour tout le monde...
Pour Bettancourt qui voit son attachée parlementaire libérée,
pour Cecilia Sarkozy qui voit sa vie privée éditée et son ex remarié,
pour Tony Blair qui n'a pas su dire non à l'UMP,
pour le PS qui ne sait toujours pas là où il en est,
pour les Chiliens qui doivent s'endetter pour partir en vacances,
pour les concurrents du Dakar condamnés à la playstation,
et pour moi... qui suis, un tantinnet crevé...
Si !
Et puis c'est surtout trop dur pour le quizz....
Vu les résultats, je déclare le quiz "congelé" (comme ils disent ici)
et je remettrai le prix en jeu lors du prochain quiz...

Mais je ne suis pas vache, 
je donne les résultats :
undefinedA gauche il fallait reconnaître GW Bush... (et non Bernard Menez...)

undefinedLe barbu à gauche, après de longues recherches s'avèrerait 
bien être Fidel Castro (et non Chabal)

undefinedIci, il fallait identifier Alain Delon (et pas Carlos Gardel)

Je reconnais que les statues étaient plus difficiles, 
mais elles devaient théoriquem,ent servir à départager les vainqueurs...
undefinedCa c'était donc WAM...
Wolfgang Amadeus Mozart... (et pas Richard Cledermann)

undefinedEt ce chauve n'est autre que Bolivar (et non Rufus).

Le bureau des réclamations est ouvert...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut l'artiste,Desole pour ton quizz mais mon nouvel ordi au bureau refuse desesperement d'afficher tes photos. Deux hypotheses :1- le service info m'a refile un 286 25 MHz (probable)2- Mon entreprise a capitaux saoudiens et directeurs americains n'apprecient que moderement tes prises de position anti-consumeriste et ont decide de bloquer tes photos donc mon acces au quizz...GLH
Répondre
M
Oui la vie est dure, mais dans l'adversité il faut parfois rire. Alors... un lien qui j'espère te feras au moins sourire...http://www.dailymotion.com/cluster/news/video/x3zk2m_anne-roumanoff-alume-sarkozy_news?from=rss
Répondre
B
salut bertrand est ce que tu savais tu te moques du paris dakar mais il est question de le faire dans ton beau pays le chili oui oui alors ne rigole pas trop au fait j ai repris le foot ce week end perdu 2 .1 a lacajunte un bled de bled ah ah et toi que fais tu bisous
Répondre
@
Rrrah! pourquoi j'ai dit Beethoven au lieu de Mozart moi? J'ai une hésitation, et puis... bon enfin, 2 sur 5 quand même.
Répondre
P
C'est trop dur.... Tu oublies que tu vis dans un pays "jeune". Nous ici, dans la vieille Europe, nous avons un cerveau lent.Tentes le quizz sur le site en espagnol, "Bahia utopia", tu pourras comparer la compétence de tes lecteurs d'un continent à l'autre.C'est trop dur... Tu as oublié le Pape qui ne supporte plus de regarder ses fidèles, il leur tourne le dos. Si cela continue, il va en perdre sa langue maternelle et parler en latin.
Répondre