Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Flash back 2

16 Octobre 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Durant 6 semaines de voyage en France et à Hambourg,
j'ai vu beaucoup, beaucoup beaucoup de gens.
Des amis, des inconnus, des membres de ma famille,
des amis de ma mère, des amis d'amis...
Parfois, j'ai dégainé mon appareil pour immortaliser les rencontres.
Voici un premier échantillon de portraits...
friend3.jpg
Axel à Hambourg avec la casquette de Fidel Castro

friend4.jpg
Anne-Claire en photographe arrosée du côté de Belleville...

friend5.jpg
Fabienne au Café de la Ville...

friend6.jpg
Fatima sur les bords de Seine

Vous préférez quel portrait vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OUlalaàà   je vois les effets de la dietétique allemande sur le bel Axel  , ; pas du tt reconnu  dis donques ! tjs sympa  le poupon  !
Répondre
L
Axel , ça ???  !!! Non , pas possible !  c'est la cuisine allemande  que tu as vantée , qui a cet effet ?  méconnaissable  le grand beau gosse , tt mince autrefois ; tanpis , il  a tjs l'air aussi sympa  ;;;;;;;;;;;
Répondre
C
Anne-Claire!
Répondre
J
Les noirs et blancs...
Répondre
B
Fabienne.
Répondre