Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Adieu Umberto

20 Février 2016 , Rédigé par Bertrand

Umberto Eco est mort, il ne verra donc pas
comment les Anglais voteront pour sortir de la Union Européenne.

Umberto Eco est décédé, il ne savourera donc pas
la chute implacable de Nicolas Sarkozy dans la politique francaise et la Justice.

Umberto Eco n'est plus de ce monde, il ne connaîtra pas
l'évolution tragique de l'épidémie de Zika au Brésil.

Umberto Eco est parti,
et je dois avouer que je n'ai lu aucun ouvrage sorti de sa plume.
Mea culpa !

 

L'intelligence d'Eco ? (Pequeño Puzzle, peinture de Gonzalo Ilabaca)

L'intelligence d'Eco ? (Pequeño Puzzle, peinture de Gonzalo Ilabaca)

Mais j'ai adoré le film le "Nom de la Rose"

PS : dans une première version,
j'ai écrit Humberto Eco, con H...
Sans doute mon éloignement,
mon amour de Hamburg et autres haspiration...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oups ,, je crois " Umberto " ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Italiano <br /> <br /> bz ,,
Répondre