Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Vos thons

6 Mai 2012 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Dimanche de A à Z

Mes alevins,

tes bars,

ses congres,

nos daurades,

vos eglefins

leurs flétans

mes gardons

tes harengs

ses ides mélanotes,

nos juliennes,

vos keskidi ???... (il n'existe pas de nom de poisson en k)

patagonia (14)

leurs lieux

mes muraines,

tes napoléons

ses oursins

nos pageots

vos qu'est-ce qu'il fait ? .. (il n'existe pas de nom de poisson en k)

leurs requins

mes sardines

vos thons...

ha ha ha

vos thons....

c'est dimanche

de A à Z...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Y A AUSSI LES REQUINS ET LES MERLANS qui évoluent entre 2 eaux ;;;;;;;;;;;;;<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @mouche<br /> Maquereaux, baleines, mousquetaires....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kryptoterus bicirrhi...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @solitudiné<br /> Merci pour la transparence...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=TNqRcKqQOPo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @solitudiné<br /> merci de mettre un peu de musique dans ce monde de bruit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit poisson béarnais : lou PESQUIT  ,,,,,<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @mouche<br /> Il vote blanc lui aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un de plus: le VAIRON <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @JP<br /> Merci pour la pêche...<br /> On le cuit ou on le relache ?<br /> <br /> <br /> <br />