Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Sans parole numero 3

29 Mai 2012 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Pourquoi Valparaiso

Instants porteños qui n'ont pas de son !

A quoi bon !

100 2464

100 2403 

100 2688

patagonia (288)

Ouarf ouarf !!!!

Chuuuuuuuuut !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Mon commentaire s'est perdu en chemin semble-t'il : atteindre Valparaiso se mérite !<br /> Tombé par hasard sur ton blog en me renseignant sur la ville (piste de stage là-bas), j'ai passé la fin de mon vendredi après-midi à oiser rêveusement en arpentant les pages.<br /> Une belle bouffée d'air frais, qui me donne envie de remettre les voiles. Je renvoie une salve de CV ce soir. Depuis une tour toute noire toute laide de la Défense, merci :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @Jean O<br /> C'est fois, ca marche.<br /> C'est pas facile de trouver des tages à Valparaiso...<br /> A Santiago c'est plus facile, mais c'est peut-être moins agréable...Bonne chance et bonne lecture.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil... Ca laisse sans voix.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le jour où ton inspiration le voudra bien, il te faudra nous écrire un truc sur les chiens du Chili. On n'en parle jamais, mais ce sont des éléments incontournables du paysage Chilien , où qu'on<br /> aille du barrio Concha y Toro, à la plage ou aux fins fonds de Cajon de Maipo ...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @JP<br /> Noyés dans les 1300 articles de ce blog, de nombreuses allusions aux chiens témoignent de mon intéret pour la chose chileno-canine...<br /> Bonne chasse !!!!<br /> <br /> <br /> <br />