Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Dites 41 !

13 Juillet 2010 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Autoportrait

Putain... 41 balais !!!

 

DSC03193Je me souhaite donc un merveilleux anniversaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> He bien pour ta gouberne mon anniversaire est le 7 février et ça fait 35ans que je le festoye à Paris avec souvent -5°!!! alors que la bàs en fevrier il fait si bon!!! mais les huîtres d'arcachon<br /> ou les fines de claires et un bon blanc bien sec me font passer l'amertume!!<br /> <br /> <br /> Cette histoire que le monde est petit et qu'on est rélié par moins de 6 personnes se confirme j'ai vu des tes fotos avec de peintures d'anciennes connaissances et surtout une photo avec le<br /> beau-frère de mon neveux! ce monde est petit tout petit comme un mouchoir de dame (assisse)...<br /> <br /> <br /> ...ici ça sent mauvais, dernièrement Libé annonce que Marine risque de faire + de 30°/°!!! t'as eu tort totor de ne pas t'avoir inscrit au consulat; moi j'ai convaicu 4 jeunes recalcitrants anti<br /> registres electoraux d'aller s'inscrire...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> @solitudiné<br /> Hé bien, je vois que tu poursuis le voyage à l'intérieur de ce foutu blog... félécitiations !<br /> De mon côté, Noël Réveillon au soleil et mon anniv en hiver, je ne m'y fais toujours pas, et j'ai pas d'huîtres d'Artcachon pour me faire passer la pilule.<br /> Peux-tu me renvoyer la foto où apparaît le beau frère de ton neveu ?<br /> Quand j'ai fui la Sarkolandia, j'a laissé procuration à un ami qui traversait Paris pour la cause.<br /> Mais ca périme ces choses-là et ayant annulé mon voyage en 2011, j'ai raté le coche avec en bout de piste, l'absense imprévisible de l'attaché consulaire... PLOP !<br /> Mea culpa... Je devrai donc cesser tout commentaire politique sur ce blog dès le second tour des prochaines présidentielles, j'en connais qui seront content !<br /> Quant aux 30% de Libé pour Marine, c'est une grOOOOsse connerie...<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Et ben voilà je l'ai raté! Zut et flute et pardon d'avoir oublié! bon anniversaire, et  une prochaine à la Buga<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @tom<br /> Pas grave... on s'en remet toujours:<br /> <br /> <br /> On t'attend... rire...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh mais j'ai manqué  ça ! Allez hop ! Une tournée pour célébrer à nouveau ton anniversaire, ta verve, tes photos :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @shaya<br /> Merci... à la tienne !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonanniv' !!<br /> <br /> <br /> Dis, j'ai pour la première fois de ma vie mis les pieds à Bordeaux, début juillet... Belle et agréable ville...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @MagMerci Mag...<br /> Pour Bordeaux, tiens, je me souviens j'avais écrit ca :http://bertrand-bertrand.over-blog.com/article-4215154.html<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bon anniversaire Bertrand !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> @Olivier<br /> Merci Olivier..<br /> <br /> <br /> <br />