Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Dernier dimanche parisien

24 Septembre 2005 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Et tandis que Morrissey chante "Everyday is like sunday"...
Je suis en mouvement perpétuel
dans une capitale miroir
dans lequel se reflètent avec peine
les traces de mes passages fugaces.
Deviendrais-je flou ?
         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon voyage !<br /> Porte toi bien !
Répondre
P
bon voyage !<br /> Porte toi bien !
Répondre
P
Alors, Bertrand ! Reprends toi ! Il n'y pas encore de roulis ni de tangage à Paris, pourtant la photo est trouble, presque troublante. Il va falloir te mettre au régime sec. Sur le cargo, il n'y a droit à aucun stupéfiant sinon les couchers de soleils chaque soir, sans modération.<br /> Avec un peu de chance, lorsque tu passeras entre St Domingue et Puerto Rico, bénéfieras-tu d'un cyclone, c'est le coin. Cela te permettra de faire un scoop! J'ai déjà hâte de lire tes premiers compte-rendus de la traversée.<br /> Bon voyage.<br /> Pierre
Répondre