Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Lundi sang chaud sûr

27 Mai 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Il faut savoir commencer bien la semaine.
C'est lundi !
Partir d'un bon pied.

Ceux qui croient voir dans cette photo une allusion déguisée
à l'esprit de godillot qui anime actuellement la droite francaise et une déprimante partie de la population sous Sarko 1er n'auront pas tout à fait tort.

Ceux qui auront été assez perspicaces pour remarquer que j'ai tout bonnement et simplement supprimé certains commentaires pourront toujours s'époumoner pour m'accuser de censure, je ne chercherai pas à ergoter.
Le temps et à la rigueur, à la radicalisation des actes
et des idées.
Puisque je suis francais, je suis bien obligé de m'adapter à l'ambiance générale qui anime mon beau pays. (humour !)
Donc, désormais, tout commentaire qui ne me plaira pas
aura le choix entre une réponse "pas piquée des hannetons", ou la censure pure et simple.
Car, ces commentaires que je sens désobligeants ou qui me font mal, je ne les supporterai pas davantage.
Ce Blog représente pour moi un plaisir, une occupation distrayante et un lieu d'échange, pas un ring ni un concours
de mauvais esprit ou de mauvaises blagues éculées.
J'ai décidé que je n'étais pas ici pour subir.

Oui, je sais, les plus pertinents pourraient dire
que ce "No subir" signifie en español "ne pas grimper".
Mais quand je l'ai vu, j'ai pensé à mes amis en France qui actuellement subissent tout et ne profitent plus des chances
de la France.
Moi-même actuellement à Valparaiso, j'apprends aussi à me protéger et à ne pas subir.

Ceci dit, j'attends toujours les commentaires intelligents, ouverts, pertinents, salés, sarcastiques, impertinents, subtils, encourageants, etc.

PS : Oui, je sais, je suis un peu en retard pour répondre aux commentaires des deux-trois textes antérieurs, mais je le fais aujourd'hui et demain, promis ou presque...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
  " Sarko 1er "!!...   j' adore!<br /> bon, et bien valpo,... c'est fini pour moi,... ( je suis quand meme reste 2 semaines,...  sacre coup de coeur! ) <br /> bonne continuation et bonne route a toi et ceux que tu aimes, <br /> ... chez nous on dit : bon vent!
Répondre
B
@philHa ben voiloà, t'es parti et on s'est raté... putcha ! La prochaine fois ce sera ailleurs et plus tard... bon voyage en bus et bonjour au Brésil...En espérant que si tu quittes Valparaiso tu continueras quand même à jeter un oeil par ici et à déposer un peu comm' sympàthique de temps en temps.
@
J'aime beaucoup ta récupération de l'arbre du paseo Yugoslavia. Quant à cette histoire sur les commentaires... moi aussi j'en ai eu des méchants, je les ai laissés mais j'ai répondu. Je suis trop favorable à la libre expression pour censurer
Répondre
B
@tomIl n'y a que toi pour reconnaître l'arbre... bravo !
Avec toutes ces chaussures anti-dérapantes ... dommage de ne pas pouvoir grimper à cet arbre si tentant ...tu n'as pas à te justifier du ménage que tu fais chez toi Bertrand : la saleté s'incruste malheureusement partout même dans les plus jolies maisons ...
Répondre
B
@YuYuMe mère dit toujours "la poussière me dérange seulement quand je la déplace"...RIre.Il n'est pas défendu de grimper dans les arbres... pas ici... rire... y'en a bien qui montent au rideau...
A
Bertrand, s'il te plaît, ne deviens pas aigri et râleur ..pas toi ..
Répondre
B
@amarulaNon non non, pas de risque.Aigri, jamais... Il y a un second degré profond et subtil dans le texte du jours que j'ai failli coller en catégorie "sarkolandia"."Râleur", je le suis par nature, grande gueule gasconne du sud-ouest... mais ca passe aussi vite que c'est venu...Rassurée ?
B
on y passe tous aux têtes d'oeuf venant polluer
Répondre
B
@brigetounOui, surtout quand on s'expose... Les risques du m[etier en quelque sorte.