Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Concours QUIZZ en forme d'interlude

18 Mai 2009 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Concours quizz

Bon, oui, je sais, en ce moment,
ce Blog avance à la vitesse d'une tortue des Galapagos.
Il faut dire que j'ai de nombreuses excuses dans mon chapeau,
que je pourrais vous exhiber sans pudeur...
Mais j'ai une meilleure idée pour vous faire patienter
tout en occupant vos neurones flétris par la crise mondiale,
par la peur de la grippe qui fait Grouiiiiiiiik,
et par la dépolitisation décérébrante rampante
en France et presque partout ailleurs.

Alors, voilà,
il se trouve que j'ai suivi une formation en gestion culturelle,
dans les locaux de la Pontifica Universida Catolica de Valparaiso.
Dans un des couloirs de cette Université,
on trouve une sculpture dédiée à la culture,
celle-ci :

Le principe de ce concours-quizz est très simple,
il suffit de me donner le nom exact des quatre personnages.
Un beau cadeau made in Chile est en jeu...
Tous à vos claviers...
Ce jeu est ouvert à toutes et tous,
partout dans le monde
et même sur la Lune.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Un beau cadeau made in Chile est en jeu?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Une tortue rhumatisante, qui plus est, tu veux dire, Bertrand !Que pasa ?
Répondre
J
Balthasar, Maelchior et le 3ème larron en train de gouter le lait de Marie, histoire de voir qu'elle empoisonne pas le p'tit Jesus.
Répondre
M
Plutôt que d'étaler mon ignorance, je demande plus d'activité sur le blog! 10 jours que le rafraichissement de la page me laisse sur ma faim, ça n'est plus possible.
Répondre
H
cher ami, tu demandes la lune. je fais un essai: l'artist: francisco javier torres. les personnages: plutarque, hélène, ulysse, homère. cordialement heinrich heine
Répondre