Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Toshiro Mifune

13 Juin 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Autoportrait

Kagemusha Porteño ?

(besoin de traduction ?)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Merci pour les commentaires<br /> <br /> @PierreUn verre ca va, deux verres aussi... faut bien s'entrainer avant d'ouvrir un troquet, où d'ailleurs je ne mettrai auun miroir.@Mam'sT'inquiète, y a un gros travail de la maquilleuse !@Jean baptisteBonne idée la présidentielle.. mais pour le moment seul José Bové m'a téléphoné.@ CarineI'm so sexy... vote for me.... le prochain tube de l'été !@ GérardMoi non plus, je n'arrive plus à classer les photo de ma collection... "les bas-fonds" peuit-être...@EricAlors "kagemusha" est le titre d'un grand film de Kurozawa à voir absolument et dont le terme signifie "sosie"... ce film est splendide  maisToshiro Mifune, acteur fétiche de Kurozawa ne joue pas dedant."Porteño" est le nom des habitants de Valparaiso...Donc, jeu de mots...@GwenSi t'en veux, c'est de la chilienne... même pas coupée... Je t'en envoie un container par cargo ?<br />
Répondre
G
Je ne sais pas comment tu te la procures mais, apparemment, c\\\'est de la bonne, celle que tu fumes !!!!
Répondre
E
Oui, est-ce qu'on peut avoir la traduction?
Répondre
G
je ne me souviens plus de quel film est tiré sette photo.<br /> Duel dans le Pacifique? Ah non c'est le look qu'il avait dans soleil rouge. Là j'ai bon. Je suis sur.
Répondre
C
Je dirais même mieux que  JB  : pour ta candidature il te sera nécessaire de faire un ou deux castings de manequinat avant afin d'être classé parmi les dix plus sexy internationaux !   Ca marche je te jure ! Demande à Ségolène !  (elle est en ce moment même en train de palabrer avec mon directeur  (je crois qu'il la conseille sur son image de femme sexy  (lourde à assumer peut-être ) ;)Bises  grand Samouraï 
Répondre