Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

La preuve par l'image

2 Mars 2009 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Autoportrait

C'est lundi, nous sommes à Valparaiso et tout va bien.

La preuve ! (merci Alain pour les photos)

Question : Vous qui passez par ce blog, pouvez-vous m'indiquer en quelle langue est écrit l'envirronement de ce blog (pas mes textes, mais tout l'habillage) et d'indiquer aussi dans quel pays vous vous trouvez. Parce qu'il me semble qu'overblog a changé les langues...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
muy fácil : L''environ ment.C''est tes cris.
Répondre
B
<br /> @pascualito<br /> Oui et j'enrage, gens des espoirs...<br /> <br /> <br />
H
La langue du Bertrand de Valparaiso :)Dans son envirronement qui depuis la France paraît bien ensoleillé !Allez, encore un tout petit peu de patience et je foulerai très bientôt les pavés tant aimés...
Répondre
B
<br /> Hey, très bientôt, c'est quand ?<br /> Au fait t'avais recu mon dernier mail "alarme"?<br /> <br /> <br />
P
a quien sonrias  , a las gaviotas que son sobre los cables electricos ?,
Répondre
B
<br /> Jejeje, hablas bien...<br /> <br /> <br />
P
 aqui es en castellano ,,, donde estan estas casas que no reconozco ???
Répondre
B
<br /> Gracias mamita...<br /> La verde es a frente del hstal de Filou,<br /> la otra en el pasaje Beethoven, cerca de alli.<br /> <br /> <br />
R
oui qqs trucs sont passés en espagnol effectivement (anadir un comentario, siguiente fin recomendar este blog, volver a la pagina principal etc)   mais je pense que meme un internaute analfabeto en espanol pourra s'en sortir !
Répondre
B
<br /> Merci Ranita,<br /> mais justement non, je ne veux pas... grrrr...<br /> y'a un bug chez OB...<br /> <br /> <br />