Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Mange et tais-toi !

5 Septembre 2008 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Chili con carnet

Tandis que Santiago du Chili s'est remplie, en un rien de temps,
de nombreux Starbucks,
et qu'enfin, on peut acquérir et déguster en paix
un vrai TWIX et non plus cet infame ersatz plus petit et moins bon
qu'ils nous fourguaient sous le même nom,
d'autres, bien inspirés, et sans doute diplômés des meilleurs écoles internationnales de marketing, sortent des produits aux noms imprononcables
ou bien faut-il y lire le nom du produit prononcé la bouche pleine...
Du reste.. le pays n'est pas en reste de perles marketing.
Ainsi, qui aurait l'audace en France d'ouvrir un tel resto-bar ?
Photo, bien sûr réalisée dsans trucage.
Il ne me manque que de vérifier le nom,
hélas, trois fois hélas, c'était fermé.
Je crois qu'avec tout ca,
je vais rester chez moi ce soir pour manger.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
juste un petit mot a mon pot pour lui souhaiter une bonne fete j ai eu un pepin sportif je t en dirais plus
Répondre
B
<br /> Merci Bernard.<br /> J'attends que tu m'en dises plus par mail...<br /> <br /> <br />