Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Monde malade

22 Février 2006 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Est-ce le monde que nous voulons ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Bertrand,<br /> JE viens de feuilleter votre album avec grand plaisir. J'aimerais moi même me lancer dans l'aventure du blog, mais ne sais pas quel bout commencer, sachant que je ne suis pas unepro de l'ordinmini. Après de longues recherches plutot moches, je trouve enfin le votre. C'est décidé, je m'y mets. Et je reviendrais souvent feuilleter vos pages pour savourer les plaisirs des lointains horizons.<br /> Bon voyage et profitez <br /> Frédérique
Répondre
B
@fredBonjour Fred.Merci pour les compliments... je suis toujours content de pouvoir inciter au voyage poar mon blog et donc ausi inciter à l'aventure bloguesque...Bioenvenue dans le blogosphère...Bienvenue ici, quand vous voulez... c'est libre d'accès... ce voyage est pour tout le monde !
B
Il a trouvé ca chez nous en Californie lors de sa derniere visite a Santa Cruz ou Capitola sur le pier. (prononcer le pire).  -Benoit
Répondre
F
ou (avec accent sur le u )  trouve t-on ces injonctions  ? quiza aux States !  drole de voisinage entre chiens et alcohol !  la chaleur perhaps !
Répondre