Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Passage à niveau

30 Août 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Etre là ou n'être pas là.
Estoy de paso.
Je passe.
Je passe dans un endroit plein de souvenirs, 
rempli de passé,
familier mais étrange,
je me sens l'Etranger.
Je pense à Camus.
Je connais Paris par coeur, 
et pourtant j'ai besoin d'un plan.
paris14.JPG
Et le premier qui me dit que je suis trop à la mode avec mon maillot style rugby à quelques jours de la coupe du Monde...
Je le pardonne s'il devine où je l'ai acheté...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
A la Samaritaine ?
Répondre
B
bertrand n oublie pas ton plan pour mt de arsan ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
S
hey bertrand,quand tu est est a valpo tu écrit comme un francais, mais de retour en france tu ecris comme un vrai poete de valpo!!
Répondre
D
hola, moi je sais : dans une station de ski !!
Répondre