Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Echos de rien

15 Août 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Le 16 août a le malheur de venir après le 15 août, jour de paresse en de nombreux endroits du monde.
Alors, pourquoi se casser le coquillard avec le blog,
si personne ne répond quand Gaston qui son ?
blue-bar.jpg

Si vous me cherchez, je suis au Blue Bar...
J'attends que la France sorte de sa léthargie pour prendre l'avion sans elle. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Salut Bertrand,Tu ne me connais pas, mais déjà, je me permet de te tutoyer! Je suis tombée par le plus grand des hasards sur ton blog. Il m'a absorbée et je t'ai suivi au long de tes pérégrinations! Bien sûr, pas toutes, j'ai à peine eu le temps en 1 h de lire les 30 premières pages, mais je sais dès à présent que je lirai celles qui restent. Et j'aimerai en savoir plus sur ce qui t'a poussé à entreprendre ce voyage à l'autre bout du monde, combien de temps tu pensais y passer et comment tu l'as préparé. Merci pour les précieux conseils de lectures et à bientôt peut être,Isabel
Répondre
C
zuuuuu je prendrai bien un chti Martini, tu peux commander pour moi ??
Répondre
@
Et c'est quoi le Blue Bar? Bon, j'ai l'impression que tu es vraiment bien occupé: textes courts, réponse sporadiques aux commentaires... Mais c'est bien d'être occupé, non?
Répondre
S
Je veux un café bien corsé.                          
Répondre
P
Monsieur est triste. Ses admirateurs et surtout admiratrices sont tous et toutes au bord de la "grande bleue". Pour oublier, il va soigner son "blues" au "Blue Bar".Espérpons que dans dans son ivresse, il ne chute pas en marchant sur un chien divagant et se fasse plein de bleus partout.Bientôt, tu débarqueras dans la belle France. ici, c'est le bleu de l'UMP, le bleu des beaux costumes de notre Président que tu vas retrouver. Mais, tu verras également beaucoup de rose, pas celui de Ségolène, mais le rose de la vie telle que les français anesthésiés vient la voit.Si je te vois dans les semaines à venir, promis, nous partagerons un "petit jaune" sans E.P.O.
Répondre