Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Le mardi c'est foto (2)

13 Août 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Désormais tous les mardi, ici, une sélection de photo...
Sans commentaire, sans bla bla,
sans jugement à l'emporte pièce, ni sermon culpabilisant 
comme j'en ai si souvent l'habitude...

Comme je râcle en ce moment ls fonds de tioirs, je retourve de drôle de cliché...
Aujourd'hui, en cette période estivale en France des traditionnels bouchons,
et après le chiffres magiques des importations automobiles au Chili...
Le thème du jour sera "les moyens de locomotion"...
Allez, vroum vroum... et en chanson...

A Valpo, en vélo, on dépasse les idéaux !!!


Maman les petits bateaux qui vons sur l'eau, ont-ils des enfants ?
enfants.JPG
"Je te fais Pouet Pouet, tu me fais Pouet Pouet"
parking.JPG
Et comme d'habitude, on fait vroum vroum sur les fotos 
et le voyage est encore plus beau !

Et si vous trouvez que j'ai besoin, moi aussi, de vacances... 
vous pourrez bientôt me le dire en face...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je te renvoie l'ascensceur, c'est toi qui ne répond pas là Gaston !
Répondre
J
Des vacances,oui ! Surement ! et en vélo, pourquoi pas !!!Vive le vélo, le moyen de transport par excelence !! A très bientot l'ami !
Répondre
Y
Merciiii checito :o) "Mas que sus casas de colores mas que los laberintos y vistasValparaiso es : su gente"merci merci :) t'es gentil!
Répondre
C
Bonjour Bertrand !que veut dire cette dernière phrase, "me le dire en face ?"Tu viens en France pour les vacances ???
Répondre
B
bonne vacances merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre