Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Choucroute - Salsa - Chuleta

11 Avril 2005 , Rédigé par Bertrand Bertrand Publié dans #Le voyage de Beltran

Quel voyage, mes amis, quel voyage !!!!
(attention, clavier latino et sans accent, désolé !!!!)
J'ai cru que ça ne finirait jamais...
1h de RER,
2h à Roissy,
1h pour aller à Frankfort,
2h à Frankfort,
12h pour faire escale a Sao Paulo,
                     sans le droit de sortir de l’avion, les salauds !
1h dans l’avion,
3h30 pour rejoindre Santiago du Chili
       (Stéphanie, le survol de la Cordière desAndes,
                                 juste avant d’arriver, fantastique !)
30mn de Bus,
10mn de métro,
15mn à pied !!!!
Et enfin........ l’hotel !!!! 
 

Bon, évidemment, je suis complètement déphasé, décalé, shooté, fatigué, épuisé, perdu, déboussolé... tiens, un ordi... allez, un petit mot avant de passer mes quatre premiers jours a Santiago...
Santiago ressemblerait à La Havane 10 ans après la mort
de Fidel Castro si le capitalisme revenait sur Cuba...
On se croirait dans une Espagne conquise par les USA...
Je ne sais pas du tout ce que je vais faire... je verrai bien... 
 

Au fait, je pense que vous pouvez vous abonner à ce Blog pour éviter de vous y rendre pour rien.
Et je confirme que je répondrai aux mails privés.... dans des délais raisonnables !!!! Enfin, raisonnables pour ici !!!

Enfin, je suis tombé par hasard dans le quartier qui bouge... restau, spectacle, étudiant(e)s... est-ce un hasard ? Et là, 9h du soir, heure locale... j’hésite entre aller dormir, manger ou me promener...
Paris est loin, si loin déjà !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article