Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Et alors ?

8 Octobre 2007 , Rédigé par Bertrand Publié dans #Autoportrait

Il y a 40 ans mourait le Che.
che13.jpg

Il y a 40 ans mourait le Che.
che9.jpg

Il y 40 ans mourait le Che.
che6.jpg

Et je n'étais même pas encore né...
che-et-che.jpg

Et alors ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Meuh non tu n'es pas la réincarnation du Che !
Répondre
B
@belleluretteCa fait belle lurette en effet, que moi-même je n'y crois plus qu'à moitié...
C
40 ans, c'est long et court à la fois.<br /> Qu'à-t-on fait depuis ?<br /> Que fera-t-on les 40 prochaines années ?<br /> Que feras-tu pour tes 40 ans ??
Répondre
B
@camaienne Oui, 40 ans... c'est une parenthèse temporelle à l'histoire des Hommes qui s'entretuent ou se révoltent... Les 40 prochaines ne seront sans doute ni pires ni meilleures que les 40 dernières... On ne croyait plus en l'horreur après le nazisme, mais la guerre froide, le Vietnam, les deux guerres en Iraks, les conflits israelo palestiniens, le massacre au Rwanda, la guerre en ex-Yougoslavie, le Soudan... L'Homme montre qu'il n'est jamais à court d'idées... Quant à moi, pour mes 40 ans, je ne sais pas... c'est encore si loin pour moi...
H
... Et alors...Ce serait une bonne idee si il y en avait plus qui se bougeait le train...Hasta siempre....
Répondre
B
@H7 Oui c'est sûr... mais y'a des pays où le train n'est toujours pas à la mode... rire...