Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

"On" est un con !

23 Janvier 2016 , Rédigé par Bertrand

Quand je lis les titres sur l'éventualité de remettre en cause les 35 heures de la part de monsieur Macron, me vient automatiquement à l'esprit plusieurs choses,
que je vous livre tout à trac :

- la chanson de Georges Brassens qui dit " Quand on est con, on est con !"

- l'aphorisme qui dit : la gauche francaise est la plus bête du monde (celle du Chili vaut aussi son pesant de cacahuètes) ;

- je péfère un type de droite qui verse dans le social qu'un type de gauche qui verse dans le réactionnaire ;

- que signifie être de gauche dans le monde de 2016 ?

- ce monsieur Macron a certainement, dans sa jeunesse, hautement bénéficié de la loi des 35 heures et je lui dirais : Monsieur, on ne crache pas dans la soupe !

- Que fait Hollande, à part nous vendre son côté peu crédible de chef de guerre ?

- La France est-elle en guerre ? Si oui, contre qui ? Contre elle-même ?

 

 

 

 

"Gano Macri", obra de Luis Martinez

"Gano Macri", obra de Luis Martinez

Bon, j'arrête là...
Je m'emballe, je m'emballe...
Et après je suis fatigué !!!!!
Cette politique "de gauche" me fatigue !

PS: Quand j'été jeune, un parent qui n'aimait pas que les jeunes utilisent le pronom "on", rétorquait systématiquement : "On" est un con ! D'où le titre de ce jour !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article