Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Invitation au voyage

Génération Galabru ou Bowie ?

12 Janvier 2016 , Rédigé par Bertrand

Il faut reconnaître que c'est socialement plus valorisant
de se déclarer de la génération Bowie que de celle de Galabru !
Mais lequel des deux est mort le plus heureux, comblé et entouré ?

 

R. I Q. (peinture de Gonzalo Ilabaca)

R. I Q. (peinture de Gonzalo Ilabaca)

Alors, pour me consoler,
je lis "Encore des nouilles", de Pierre Desproges.
Je suis fan de l'humoriste depuis trop longtemps.
Et, vlan, scoop, un ami m'offre cet ouvrage fait de textes inédits,
chroniques parues dans une revue gastronomique...
Etonnant non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Galabru , Bpwie , pourquoi comparer ? 2 mondes tellement différents , l'art avt tout , non ? <br /> perso je n'ai jamais compris ce que chantait le beau David ! alors que le Michel disait de beaux textes de la littérature française ; et je suis entre les 2 ,,génération parlant alors , socialement je me sens tres bien ; surtout que j'aime rire et Galabru savait faire rigoler ,, merci Mr Galabru ;et bravo David ,
Répondre